2.12.2014

SAINT VALENTIN


J'avais depuis un petit moment envie de vous faire part de ma nouvelle passion pour le body. La Saint Valentin est la parfaite excuse pour aborder le sujet.
Oui, car c'est un cadeau parfait pour les filles comme pour les garçons ... je m'explique :)

Messieurs, si vous offrez un body à votre petite copine pour la Saint Valentin, je suis certaine qu'elle sera folle de joie ♥ :) !!!!

Les filles ...
Et si vous surpreniez votre Valentin avec un joli Body le soir du 14 février ?!! J'ai sondé mon entourage, ils m'ont tous affirmé que le body était une pièce très sexy sans être vulgaire. L'idéal donc en matière de lingerie, pour faire tomber votre boy ...


Peu importe la façon dont il est porté, le body magnifie la silhouette de la femme. Se déclinant en une multitude de matières et de motifs, il convient facilement à tous les goûts et à toutes les femmes. Sous un tee shirt l'été, sous un pull l'hiver, le body devient en plus d'un élément de lingerie, une pièce mode indispensable.

L'idée vous plait ? Il vous reste deux jours pour foncez en acheter un ! Pour vous faciliter la tâche, je vous ai fait une petite sélection. J'ai une préférence marquée pour les body en dentelle noire, mais sachez que vous pouvez en trouver facilement en coton et de toutes les couleurs !

Chez OYSHO, à des prix très abordables (environ 40 €)


Chez ETAM




Chez ASOS

Hellocoton So Hippie So Chic

1 commentaire:

  1. Le premier de chez Oysho est très sympa :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

WWW.HIPPIE-CHIC.FR
TOUS DROITS RESERVES 2010-2014 ©
Blog mode et décoration en Bretagne
Morgane, 29 ans, Brest
Designed By Boutique-Website-Design